Gwynplaine Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 (modifié) Bonjour ! Voilà, j'aimerais avoir l'estimation d'un amstrad cpc 6128, avec écran, clavier ( avec lecteur de disquettes intégré ), manuel d'utilisateur, 7 jeux en loose et la boite de rangement des disquettes. Le tout, sans trace d'usure. Seul bémol, il faut changer la courroie du lecteur disquette qui est un peu fatiguée, mais on la trouve à 3 euros fdpin sur la baie. Bien sûr, la bête s'allume du premier coup Merci pour vos futures réponses ! Tout d'abord une image de la bête éteinte : Et voici une image de la bestiole allumée pour prouver ma bonne foi ! ( normalement l'écran est bleu avec les écritures vertes, mais à cause du flash, ça ressort comme ça ) : Modifié le 23 avril 2009 par Gwynplaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 Photos ? Ca aide toujours même pour une estimation. (J'aime bien hihi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwynplaine Posté(e) le 23 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2009 Voilà, photos ajoutées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 24 avril 2009 Partager Posté(e) le 24 avril 2009 ~40€ FPout (prix constaté) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwynplaine Posté(e) le 24 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2009 D'accord, merci de ta réponse Pour ma part, je l'avais estimé dans les quarante-cinq euros, j'étais un peu au dessus, mais pas trop ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 24 avril 2009 Partager Posté(e) le 24 avril 2009 40€ 45€ également. j'en avais récupéré à la déchetterie y a quelques années. Pas exactement ce modèle et je l'avais vendu 35€ LE mien était plus récent je crois. Et pareil courroie de la disquette qui déconnait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwynplaine Posté(e) le 24 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2009 Parfait ! Merci bien pour cette réponse rapide, ça me conforte dans mon idée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant