flyin Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 Bonjour a tous, Je viens d'avoir une xbox 360 model jasper. L'alim est une 150W mais j'ai remarqué que la prise "terre" de cette alim à disparu, pourquoi n'y est elle plus? Est ce que les anciennes alimentations son compatibles avec la jasper? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njiki Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 Si je ne dis pas de bêtises, les anciennes alims sont bien compatibles avec la Jasper mais l'alimentation JASPER n'est pas compatible avec les autres consoles du fait de la barre qui est apparu sur le connecteur (celui qui va dans la console) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flyin Posté(e) le 23 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2009 Merci de cette précision. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 Si je ne dis pas de bêtises, les anciennes alims sont bien compatibles avec la Jasper mais l'alimentation JASPER n'est pas compatible avec les autres consoles du fait de la barre qui est apparu sur le connecteur (celui qui va dans la console) J'ai eu 3 consoles entre les mains et il me reste une 360 de 2005 et ma Jasper et c'est exacetment ça : On peut mettre les vieilles alims suir la Jasper mais pas l'inverse à cause d'un bout de plastique dans la fiche! Les anciennes fournissaient 203v et 175v et la Jasper consomme que 150 donc "qui peut plus peut moins" c'est une lois physique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant