johnson95 Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 Bonjour, Je possède une Wii en version 3.3 pucée avec une Wiikey 1 (firmware 1.9). Cependant, malgré mes recherches (je vous l'avoue un peu maigre) je ne parviens pas à trouver la méthode pour jouer aux emulateurs avec ma configuration. Pourriez vous m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 installe l'Homebrew Channel puis installes des emulateurs sur ta SD dans le dossier appli, ce n'est pas plus compliqué que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 je ne dirai pas maigres...anorexique me semble mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnson95 Posté(e) le 24 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2009 Merci pour vos réponses. Il est vrai que je n'ai pas beaucoup cherché mais je trouvé uniquement des tutorial pour installer chaine avec des firmware égal ou inférieur à 3.2 (ex : WiiGen - DSGen - [TUTO] Installer la chaîne homebrew sans la faille Zelda !) moi je suis en 3.3 comment faut il faire ? Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 24 avril 2009 Partager Posté(e) le 24 avril 2009 Ne cherchez pas sur Wiigen des Tutos !!! Et surtout quand les Tutos sont sur met@ Où ça ? Ha bon ? bin oui, dans la section tutoriaux j'ai envie de dire Si encore ils n'étaient pas dans la section, on pourrait excusez suivant les circonstances ^^, mais quand c'est là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnson95 Posté(e) le 24 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2009 Je le trouve pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 24 avril 2009 Partager Posté(e) le 24 avril 2009 T'as pas les yeux en face des trous! TOUT, je dis bien TOUT est là https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/tuto-lancer-des-backups-sur-une-wii-non-pucee-par-lintermediaire-du-twilight-hack-109175.html pour répondre à tes questions! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 24 avril 2009 Partager Posté(e) le 24 avril 2009 S'il te plait, dis moi que tu le fais exprès : Dans la section Tuto https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/tuto-lancer-des-backups-sur-une-wii-non-pucee-par-lintermediaire-du-twilight-hack-109175.html Twilight Hack ne ferait-il pas référence à The Legend Of Zelda : Twilight Princess ?? (P*t**n si maintenant faut connaître un minimum sur comment hacker, c'est chiant, moi qui veut que l'on m'assiste comme un bébé) Sinon y'a cette recherche de faite Mais c'est vrai que les mots-clefs de la recherche sont très réfléchis (faudrait faire plus simple Subaru quand même !!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnson95 Posté(e) le 24 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2009 Désole je pensais que lorsqu'on avais une wii pucé, on ne pouvais pas utilisé le "Twilight Hack". Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 24 avril 2009 Partager Posté(e) le 24 avril 2009 Désole je pensais que lorsqu'on avais une wii pucé, on ne pouvais pas utilisé le "Twilight Hack". Merci ! arrete de penser et fait de la lecture a la place... Il est dit nul part que la faille "Twilight Hack" ne peut etre utilisé avec un puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant