Invité CheriBibi Posté(e) le 24 avril 2009 Partager Posté(e) le 24 avril 2009 ça ne coute pas si cher que ça une Batterie Pandora, j'ai acheté la mienne pour une poignée de dollars! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 24 avril 2009 Partager Posté(e) le 24 avril 2009 lilis oui ça ira et the banish ça je le sais bien, mais de toute façon sans pandora ça sert a rien... Excuse moi, on ne doit pas parler la même langue car pour moi quand quelqu'un dis, je te cite: "il faut obligatoirement une autre psp" ça exclu toute autre possibilité! Maintenant, tu me dis que tu sais qu'on peux faire autrement! faut savoir ce que tu dis.... ou alors il ne faut pas écrire n'importe quoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 24 avril 2009 Partager Posté(e) le 24 avril 2009 reste aussi le coup de cutter dans la batterie mais apres la batterie a un look de rescootché... le mieux c'est de trouvé un suisse sympas avec une PSP (si tu vient en vacance a Bordeaux je te le fais ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 24 avril 2009 Partager Posté(e) le 24 avril 2009 on va pas se disputer parce que j'ai mal renseigné et le coup de cutter ça ne marche que pour les slim, pour les fat il faut souder un truc (je sais plus quoi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 24 avril 2009 Partager Posté(e) le 24 avril 2009 T'as raison, je ne cherche pas la dispute, et puis tout le monde peux se tromper, moi le premier! Mais au sujet de la pandora, est ce que ça vaut vraiment le coup de s'embêter à bidouiller une batterie au risque de se louper alors qu'on en trouve des toutes prêtes pour 3 fois rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 24 avril 2009 Partager Posté(e) le 24 avril 2009 pour bidouiller les batterie de slim c'est pas vraiment dangereux, mais pour les fat c'est plus chiant. et c'est vrai que le mieux c'est d'acheter une pandora toute faite, de faire la MS magic avec le pc, et roulez jeunesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant