Aller au contenu

aidez moi avec jeu psp svp

lilis

Messages recommandés

Invité CheriBibi
Pour que le PC détecte ta PSP, il faut aller tout à gauche dans le menu, la ou il y a les paramètres et selectionner connexion USB et appuyer sur X!

ouais don tu as une fat, tant mieux, tu es sur de pouvoir la flasher, car pour pouvoir lire ton iso, il faut que ta psp soit en firmware modifié (custom firmware)

l'ennuie c'est que le seul moyen c'est de faire une pandora et une MS magic, et il te faut une autre psp pour ça ou bien soudé un truc dans la batterie.

si tu es pres de lens j'veux bien te le faire, mais sinon c'est chaud pour toi.

ouais don tu as une fat, tant mieux, tu es sur de pouvoir la flasher, car pour pouvoir lire ton iso, il faut que ta psp soit en firmware modifié (custom firmware)

l'ennuie c'est que le seul moyen c'est de faire une pandora et une MS magic, et il te faut une autre psp pour ça ou bien soudé un truc dans la batterie.

si tu es pres de lens j'veux bien te le faire, mais sinon c'est chaud pour toi.

zut jesais pas le faire il faut vraimment une outre psp?je connais personne qui en a il ya un outre moyen?je suis en suisse lol merci

Invité CheriBibi

Désolé de te contredire lightofdarkness :pasmafaufe8: Je suis peut être nouveau dans le monde du hack PSP (un peu moins en ce qui concerne la wii et la DS), mais je sais qu'on peux créer une Magique MS sans avoir besoin d'une PSP flashée, j'ai pu en créer une grâce au conseil de Lindis 93! Il existe un programme qui permet de le faire, il s'appelle RainMMS ==> Voir le sujet - [Tuto] Faire une MS Magique sous Windows VISTA

Il permet de passer en 4.01m33-2, après, il suffit de mettre à jour pour passer en 5.00M33-6!

Modifié par CheriBibi

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M