Invité CheriBibi Posté(e) le 24 avril 2009 Partager Posté(e) le 24 avril 2009 Pour que le PC détecte ta PSP, il faut aller tout à gauche dans le menu, la ou il y a les paramètres et selectionner connexion USB et appuyer sur X! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilis Posté(e) le 24 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2009 rebonjour en cherchant sur le net jai trouvee comment faire mais une fois le iso mis sur la psp quand je regarde surla memory de lla psp ca me dis donnees endomagees!!!!!!!!!!!!:fonsde:merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 24 avril 2009 Partager Posté(e) le 24 avril 2009 tu fait connexion USB sur ta psp quand tu la connect ? et sinon au dessus de l'ecran est ce qu'il y a des petits point en ligne (c'est une enceinte) et si non, et ce qu'il y a un micro a coté du bouton volume + ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilis Posté(e) le 24 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2009 merci et bonjour oui il ya despetits points en ligne pour la conexion en usb c bon jai reussi mais pkoi ca me dis donnees endomagees???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 24 avril 2009 Partager Posté(e) le 24 avril 2009 ouais don tu as une fat, tant mieux, tu es sur de pouvoir la flasher, car pour pouvoir lire ton iso, il faut que ta psp soit en firmware modifié (custom firmware) l'ennuie c'est que le seul moyen c'est de faire une pandora et une MS magic, et il te faut une autre psp pour ça ou bien soudé un truc dans la batterie. si tu es pres de lens j'veux bien te le faire, mais sinon c'est chaud pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilis Posté(e) le 24 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2009 ouais don tu as une fat, tant mieux, tu es sur de pouvoir la flasher, car pour pouvoir lire ton iso, il faut que ta psp soit en firmware modifié (custom firmware) l'ennuie c'est que le seul moyen c'est de faire une pandora et une MS magic, et il te faut une autre psp pour ça ou bien soudé un truc dans la batterie. si tu es pres de lens j'veux bien te le faire, mais sinon c'est chaud pour toi. zut jesais pas le faire il faut vraimment une outre psp?je connais personne qui en a il ya un outre moyen?je suis en suisse lol merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 24 avril 2009 Partager Posté(e) le 24 avril 2009 oui il faut obligatoirement une autre psp ton firmware est trop haut pour etre downgrader sinon tu attend, y'a une nouvelle faille qui doit bientot arriver, compatible avec toutes les psp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 24 avril 2009 Partager Posté(e) le 24 avril 2009 (modifié) Désolé de te contredire lightofdarkness :pasmafaufe8: Je suis peut être nouveau dans le monde du hack PSP (un peu moins en ce qui concerne la wii et la DS), mais je sais qu'on peux créer une Magique MS sans avoir besoin d'une PSP flashée, j'ai pu en créer une grâce au conseil de Lindis 93! Il existe un programme qui permet de le faire, il s'appelle RainMMS Voir le sujet - [Tuto] Faire une MS Magique sous Windows VISTA Il permet de passer en 4.01m33-2, après, il suffit de mettre à jour pour passer en 5.00M33-6! Modifié le 24 avril 2009 par CheriBibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilis Posté(e) le 24 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2009 merci vous question a The Banish je suis pas sous vista mais xp ca ira quand meme si j essaye? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 24 avril 2009 Partager Posté(e) le 24 avril 2009 lilis oui ça ira et the banish ça je le sais bien, mais de toute façon sans pandora ça sert a rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant