lilis Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 bonjour a touts je viens d aquerir une psp mais je connais rien alors merci de l aide,comment mettre un jeu psp depuis le pc dans la carte memoire de la psp?deja que quand je conecte le cable pc-psp rien ne se passe merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 il faut que ta psp soit cracké, c'est quoi comme model, si c'est une fat tu peux la cracker, si c'est un slim ça depend de la carte mere, et si c'est une 3000 c'est pas possible pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilis Posté(e) le 23 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2009 il faut que ta psp soit cracké, c'est quoi comme model, si c'est une fat tu peux la cracker, si c'est un slim ça depend de la carte mere, et si c'est une 3000 c'est pas possible pour le moment bonjour et merci d avoir repondu alors aucune idee tout ce que je sais c une sony noire!!!!je doit la cracker comment?le vendeur(magasin) ma dit que je pouvais telecharger des jeux de l ordi a la psp et rien se passe quand je connect les deux pourquoi? merci de l aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 le vendeur a dis ça pour que tu l'achete, comme tout le vendeurs, alors deja sur la tranche inferieur, il y a une ettiquette blanche, y'a marqué le modele dessus (1004, 2004 ou 3004). dis moi ce que c'est et je pourrais t'aider (PS, si tu pouvais aussi me donner ton firmware ça m'arrange ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilis Posté(e) le 23 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2009 le vendeur a dis ça pour que tu l'achete, comme tout le vendeurs, alors deja sur la tranche inferieur, il y a une ettiquette blanche, y'a marqué le modele dessus (1004, 2004 ou 3004). dis moi ce que c'est et je pourrais t'aider (PS, si tu pouvais aussi me donner ton firmware ça m'arrange ^^) merci mais desolee jai pas d etiquette comme ca juste un code barre avec des tas de numeros et c quoi le firmware?merci infiniment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelum72 Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 Fait quand même un minimum de recherche , ca craint là :x edit : le firmware c un micro logiciel qui sert à gérer les fonctions de ta psp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 le firware tu l'as dans la psp, tu l'allumes, tu va tout a gauche, menu parametres, tu descend sur parametres systeme, tu valides, tu descend sur info systeme, et tu me dis ce qu'il y a ecrit a coté de logiciel systeme. et c'est justement le code barre ou y'a la reference, y'a marqué psp-1004, psp-2004 ou psp-3004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 Tu l'as achetée neuve ? Si oui c'est mort, c'est soit une 3000 soit une 2000 v3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 j'suis deja tombé sur un V2 en neuf, suffit que ça soit une fin de vieux stock... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilis Posté(e) le 24 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2009 bonjour a touts et merci de vos reponses desolee de pas etre passe avant pour repondre non elle est pas neufe mais d ocase et dans information systeme il ya version 3.71 et un adresse MAC ,pour le code barrec ilisible la fin desolee, mais j aimerais quand meme savoir pourquoi rien ne se passe quand je conecte la psp au pc,le pc ne la detecte pas pourquoi? bien merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant