Aller au contenu

aidez moi avec jeu psp svp


lilis

Messages recommandés

bonjour a touts

je viens d aquerir une psp mais je connais rien alors merci de l aide,comment mettre un jeu psp depuis le pc dans la carte memoire de la psp?deja que quand je conecte le cable pc-psp rien ne se passe merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut que ta psp soit cracké, c'est quoi comme model, si c'est une fat tu peux la cracker, si c'est un slim ça depend de la carte mere, et si c'est une 3000 c'est pas possible pour le moment

 

bonjour et merci d avoir repondu

alors aucune idee tout ce que je sais c une sony noire!!!!je doit la cracker comment?le vendeur(magasin) ma dit que je pouvais telecharger des jeux de l ordi a la psp et rien se passe quand je connect les deux pourquoi?

merci de l aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le vendeur a dis ça pour que tu l'achete, comme tout le vendeurs, alors deja sur la tranche inferieur, il y a une ettiquette blanche, y'a marqué le modele dessus (1004, 2004 ou 3004).

dis moi ce que c'est et je pourrais t'aider (PS, si tu pouvais aussi me donner ton firmware ça m'arrange ^^)

 

merci mais desolee jai pas d etiquette comme ca juste un code barre avec des tas de numeros :fonsde: et c quoi le firmware?merci infiniment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le firware tu l'as dans la psp, tu l'allumes, tu va tout a gauche, menu parametres, tu descend sur parametres systeme, tu valides, tu descend sur info systeme, et tu me dis ce qu'il y a ecrit a coté de logiciel systeme.

 

et c'est justement le code barre ou y'a la reference, y'a marqué psp-1004, psp-2004 ou psp-3004

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a touts et merci de vos reponses desolee de pas etre passe avant pour repondre non elle est pas neufe mais d ocase et dans information systeme il ya version 3.71 et un adresse MAC :heu:,pour le code barrec ilisible la fin desolee, mais j aimerais quand meme savoir pourquoi rien ne se passe quand je conecte la psp au pc,le pc ne la detecte pas pourquoi?

bien merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...