Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 ha bah c ets malin !!! lol... pourquoi croyez vous que le bilou ,y se decarcasse? pas pour tourner avec win98 !!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 moi oci jutilise depui lgt adsl autoconnect et c nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Eh web anti deco personne ne connait alors....?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 autoconnect et wanadoo ---- > zero soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 et les gars suffit d'avoir un routeur type Netgear DG815, c'est tranquille il gère toute les connexion tout seul et se reco auto dès que la ligne coupe, c'est tout transparent et ça fonctionne même avec 95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 ouai...mais bon ,ca coute pas le meme prix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Bonjour, J''ai vu ton message, alors j'ai du m'inscrire pour répondre. (d'habitude je lis juste) J'utilise WebAnti-Déco (et j'ai laissé ADSL Auto) Je vais te faire un comparatif entre les 2 logiciels : ADSL Autoconnect N'empeche pas la déconnexion Mémorise tes pass Reconnexion Auto N'est PAS compatible avec AOL ou avec FREE Dégroupé ni avec un Routeur ********************************** ********************************** WebAnti-Déco Empeche la déconexion (voir section outils) Reconnexion Automatique Accélération de la connexion (optimisation Ping & débit (surtout le ping) Compatible avec TOUS LES FAI (AOL...FREE, Wanadoo, 9Online....) Compatible avec les Réseau, derriere un Routeur et Avec FREE Dégroupé (mon FAI), Freebox... Il permet de faire d'autre chose, comme la redirection d'IP si tu héberge un site web Il possède aussi un Gestionnaire de Téléchargement, des statistiques.... A voir sur le site de l'auteur pour le reste..... je vous met le lien http://www.emjysoft.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 lucas ; faut que je te contact pour un partenariat .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 merci , pour ces precisions . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant