Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 je voudrais connaitre votre avis sur ces deux logs . merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 ADSL autoconnecte c'est nikel : si t'es déconnecté, t'es reconecté dans la seconde. Ta meme un graphique qui te permet de voir a combien tu télécharge et a combien tu upload. L'autre log je connai pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Oui en plus avec adls autoconnect tu peux même envoyer un mail a chaque connexion... exemple...tu veux prendre la main sur ton pc il suffit de lire tes mails via le web et tu prend la main sur le pc avec un outil quelconque .... c'es trés stable 0 tracas 0 blabla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 merci les gars ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 je pige pas ... tu as besoin d un log pour te reconnecter automatiquement?? avec l assistant de creation de connection d 'xp , il y a une option pour ca .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 oui mais avec XP l'assistant de connection te reconnecte si tu a été déco, mais le problème, c'est que si il arrive pa a te reconnecté du premié coup, il réésaye pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 bah si ...j ai mis 10 tentative moi.... j ai le xp pro remarque.. le xp home n a peut etre pas cette option Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Si le xp home il ya aussi vu ke je l'utilise aussi je met 9999 tentatives mdrr avec télé 2... on sait jamais <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 exact snocyr avec le XP pro on peut mais pas avec le familial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 chui sous win 98 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant