wiiz Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 Salut est ce que le fait de creer deux partitions primaires resout la reconnaissance du HDD dans l ensemble des homebrew (emulateurs en particuliers).Merci de confirmer,je vais aussi essayer de le faire de mon cote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 ce que je voulais dire c'est qu'une fois le pb resolu, il suffit de mettre le topic en [Résolu] en editant ton premier post, mais egalement de le mettre a jour no da car ce printemp 2009 est riche en kévins et autres boulets. ça pousse de partout, et j'ai assez a faire dans "mes plantations" no da si tu vois ce que je veux dire faut pas croire que "les anciens" sur le fofo sont des cons ou des flémards no da. mais chaques années (chaques jours, j'ai envie de dire ces temps-ci >_<) on se lasse de repeter les memes trucs. un jour viendra, ou toi aussi, tu te lasseras (pour ne pas dire "en avoir pleins les LUCIOLES") voilou ^^ rien de mechant, bien au contraire no da Think Met@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitours Posté(e) le 28 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2009 je vais mettre la solution dans le 1er post et pour mon information, que signifie no da car je vois ecris de partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiiz Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 Merci pour ta solution, en remettant mes deux partitions en primaires (Une FAT32 et une autre WBFS).Tout fonctionnne impecc (Emulateurs/Backup) avec un Disque Dur Western Digital Element 1 To. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant