Aller au contenu

Backup Et Divx Sur Meme Disque Dur Usb --> solution page 1


ptitours

Messages recommandés

J'ai fait comme toi (sauf que moi ma partition 3 est celle en fat32), mais MplayerCE0.5 ne trouve rien quand je fais 'load file' 'Wii USB' !!!

Quelqu'un a une idée ?

Merci :fou:

 

Edit : Par contre pas de problèmes si j'utilise Geexbox fow Wii (il me lit même des vidéos sur la partition ntfs que visiblement il gère bien...)

 

Il est très important que la première partition soit FAT32 si vous-voulez que MPlayer CE rev .5 puisse lire vos divx. Les USB loader peuvent lire les partitions de 1 a 4 WBFS et GeexBox est capable de lire les partition de 1 a 4 en Fat32 et NTFS

 

Il est aussi important que les partition soient appliquer en mode 'primary' et non en mode 'logique'

 

Si vous cherchez un guide (anglais) pour réorganiser votre HD

il y a un bon guide ICI

 

KaNiMziE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, ma 1ere partition étant en ntfs et MPlayerCE ne reconnaissant pas, j'ai voulu la formater en FAT32.

bon apparemment on peut pas formater en FAT32 une partition supérieur à 32Go... XP ne m'offrait que la possibilité de formater en NTFS.

 

j'ai utilisé un petit utilitaire, "fat32formater". là ma partition est bien reconnu en fat32 mais MPlayerCE le reconnait tjrs pas.

pourtant j'ai bien fait attention de mettre ma partition pour les jeux wii en 2ieme et de laisser libre la 1ere

 

tant pis ^^

 

 

à qd un player qui gère les partitions et le NTFS ? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, ma 1ere partition étant en ntfs et MPlayerCE ne reconnaissant pas, j'ai voulu la formater en FAT32.

bon apparemment on peut pas formater en FAT32 une partition supérieur à 32Go... XP ne m'offrait que la possibilité de formater en NTFS.

 

j'ai utilisé un petit utilitaire, "fat32formater". là ma partition est bien reconnu en fat32 mais MPlayerCE le reconnait tjrs pas.

pourtant j'ai bien fait attention de mettre ma partition pour les jeux wii en 2ieme et de laisser libre la 1ere

 

tant pis ^^

 

 

à qd un player qui gère les partitions et le NTFS ? xD

 

Je comprend pas pourquoi chez toi sa marche pas, moi j'ai les mêmes partitions et sa roule #1! Bizarre, as-tu bien mit ta première partition 'primary' ? J'ai aussi utilisé "fat32formater".

 

KaNiMziE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh... serieux les "gars" msn vous connaissez ?

 

quarantes posts pour une config -_-

 

on va encore me taper dessus mais, (car il y a touours un MAIS), une fois reglé, n'est-il pas plus simple de poster le resultat final no da :pff:

 

moi j'arrive pas a faire reconnaitre mes iso ni ma clef par magic gui... bin, j'attends. voila tout ;)

 

pensez aux kevins qui vont trouver 100 pages sur un topic, pour un pb no da ;)

 

 

 

mais chuis avec vous !!! >_<

 

:lol:

Modifié par Subaru-San
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah si on parle pas, y'aura jamais de solution

et le topic va tomber dans l'oublie

et les kevin ne verront jamais ce post

 

ensuite, j'ai pas le msn de tous les membres du fofo et si on continue à parler ici c'est pour inviter les autres à participer ^^

 

sinon je suis content que tu sois de tout coeur avec nous ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...