Z Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 Vive les samsung, et sur cd rw ça les lit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chiron Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 Euu.. pas tro compris..:reflexiomo6: Philips V2: TOUT passe ( quelque souci avec DVD+RW, à confirmer) Samsung V1: TOUT passe (en tout cas cher moi ) Samsung V2: Presque tout sauf CDR ( pas testé pour ma par alors à confirmer). Pour CDRW je te laisse faire le teste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chiron Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 Rectification, Philips V2: TOUT passe même DVDRW (les miens étaient mort) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony55700 Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Moi ayant une xbox depuis decembre 2005 acheter avec le pack king kong, les seuls disques graver que j'arrive a lire sont les cd-rw et les dvd-r. Je ne sais pas ce que j'ai comme lecteur mais je ne m'en plaint pas, il marche toujour aussi bien depuis l'achat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 Samsung V1: TOUT passe (en tout cas cher moi ) Lui, les DVD/R+, il tousse .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chiron Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 Oui mais si sa passe c'est le plus important Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant