kurtdo Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 Hello, tout le monde, je vais vous exposer mon problème : J'ai deux Xbox une 1.0 et une 1.6, la première a un lecteur thompson et la seconde un hitachi-lg, j'ai installé unleasheX via Ndure et la faille mechassault. Mon problème est qu'elles ne lisent pas, toute les deux, les cd-R que j'ai utilisé pour installer evoX, en sachant que les cd en question sont des tevion. Voila donc si quelq'un peut me dire quel cdr utilisé ça m'aiderait beaucoup ! merci de vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 Aie, les xbox sont susceptibles du coté des médias ..... On ne peut pas te dire lesquels vont fonctionner, à toi de faire les essais afin de trouver quels cds fonctionnent sur tes consoles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurtdo Posté(e) le 23 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2009 oui je m'en doutais un peu, je vais tenter les verbatim ! La légende dit dit qu'il marchent plutot bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 Sur mes deux xbox equipées de lecteurs phillips V2,les consoles bouffent du memorex et du verbatim,pour les rw je ne pourais plus te dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurtdo Posté(e) le 23 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2009 Ok je vais tenter le verbatim alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 lecteurs phillips V2 sauf que tu as le meilleur lecteur Xbox, le sul qui avale n'importe quoi .... sauf exception, le CD/r, on oublie sur Xbox (un DVD, c'est bien .. et en plus, on peut mettre plusieurs Divx dessus ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurtdo Posté(e) le 26 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2009 oui c'est sur que le dvd est mieux ! mais on en a pas toujours chez soi alors qu'en générale des cd oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 Et alors ? Tu en feras quoi sur un Thomson et un LG qui ne savent même pas à quoi ça peut ressembler vu que la lentille ne les voit même pas (tu peux bricoler le potentiomètre pour griller définitivement la lentille, si tu veux) Et chez moi, désolé, on ne trouve plus aucun CD .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurtdo Posté(e) le 28 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2009 oui c'est sur, non le potentiometre ne sera pas touché, il n'y a aucun risque ! Gloire au dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chiron Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Salut à tous, Je sais que l'intervention est tardive mais bon c'est on jamais ça peu toujours aider.. Je pense que le logiciel de gravure et le graveur en lui même sont à prendre en compte. C'est vrai que le lecteur Philips V2 est assez performant comme le dit JP33, ce lecteur prend n' importe quoi à l'exception des CD-R mais bizarrement cher moi il les lis à la perfection et rencontre parfois quelques soucis avec certains dvd+rw philips. Apparemment j'ai pu lire sur d'autres forum que le logiciel CDBurnerXP Pro ( ce que j'utilisais, il faudrait d'ailleurs que je teste un autre programme pour le Philips V2..) était à l'origine des soucis d'incompatibilité. Alors ce que je te conseille kurtdo c'est de tester différents logiciels et graveur. Si tu peux dans la foulé essaye de changer de lecteur xbox avec soit un Samsung V1 ou V2 ( j'ai le V1 et il est impeccable, certaines rumeurs disent qu'à la longue son tiroir lâche, ça fait 6 mois que je l'utilise et aucun problème. Par contre à l'ancienne j'avais le Philips V1 et son tiroir ma lâché... ) soit le Philips V2 qui lui est parfait mais plus dur à trouver. Bonne continuation à vous tous. J'en profite en même temps pour remercier JP33 pour sont super taf coté Ndure, Xcalibur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant