hellykmiye Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 Voilà mon souci... Ne pouvant plus lire certains roms, j'ai donc décidé de passer à la version 1.19 pour ma R4. Maintenant, avec cette mise à jour, il m'est impossible de changer de thème !! Quelqu'un a-t-il une solution ?? Même s'il est impossible de mettre 12 thèmes comme avec la version 1.18, j'aimerais au moins mettre un autre thème !! D'avance merci de toutes vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myth0logy Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 La version 1.19 n'est pas une version officielle de la team R4.. Donc peu de support pourra être apporté, mais moi avec mon R4 je pouvais lire toutes mes roms parfaitement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 Non, avec un R4 et la dernière MAJ officielle la 1.18, qui date d'Avril 08 beaucoup de jeux récent ne passent pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myth0logy Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 Je ne savais pas, j'avais la 1.18 et tous mes jeux passaient, enfin je ne devais pas jouer aux "bons" jeux pour le voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroPSP Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 Arrivez vous a jouer a chrono trigger avec le r4 en 1.18? Chez moi ça coince des le premier vortex ! Une idée une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niptuck Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 Non le jeu est conçu pour ne pas fonctionner sur les linkers, il faut que tu patch la rom ou que tu trouves une version déjà patché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myth0logy Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 J'arrivais à jouer à Chrono Trigger sur mon R4 sans problème moi mais j'étais coincé au tout début xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 Pour Chrono Trigger sur R4/M3 Simply, c'est possible de la faire fonctionner en changeant juste le fichier de cheat (et en activant le bon cheat). Voir ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroPSP Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 Merci pour vos réponses les gars ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant