njiki Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 Non c'est seulement dans le cadre de l'achat d'une élite achetée en remplacement d'une CORE ou d'une PRO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flyin Posté(e) le 26 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2009 Est ce que je peux en faire directement la demande auprès du service après vente par téléphone? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njiki Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 Essaie quand même, qui ne tente rien n'a rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flyin Posté(e) le 5 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2009 et est ce que ce kit de transfert peut s'utiliser sur PC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John15844 Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Oui tu peux l'utiliser sous le logiciel Xplorer (un truc comme ça). Cela te permettra d'explorer le DD, de faire un backup du DD et pleins d'autres bidouilles... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fritz Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 bonjour, je redonne le lien: http://www.xbox.com/NR/rdonlyres/7A9D7918-A357-4B8D-AC1B-95C2A7FE36D0/0/FR_revised.pdf tout le monde peut en avoir un,peut importe le modele.(je l ai eu en 2 semaines). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flyin Posté(e) le 5 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Ah très pratique alors. Merci pour vos informations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit_devilou Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Bonjour je voudrais connecter mon dd de la xbox36O a mon pc avec une carte SATA, seulement je n arrive pas a installer la carte sata sur mon ordi :reflexiomo6: je m explique : je l ai bien installé dans mon ordi, ensuite j allume mon ordi, il l a reconnait et me demande de l installer: j accepte, puis il me demande d insérer le cd de driver (livré avec la carte) je l insére et l installation se termine en disant qu'un problème est survenu ... j essaye de l installer manuellement en allant dans le cd et c'est là que je me retrouve avec plein de dossiers je clique sur le programme d installation qui me semble le plus joli et a la fin de l installation je redémarre mon pc et rien n a changé mis a part un nouveau programme "VIA RAID tool" :reflexiomo6: so help me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant