steph-le-boss Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 Bonjour à tous Mon frère est actuellement en Angleterre, et il m'a écrit en me proposant de me rapporter une xbox360 car apparement elles sont nettement moins cher Ma question ne concerne pas le zonage des jeux, mais l'alimentation Est ce que si j'achète une alimentation française à brancher dessus, ça fonctionnera? Y aura t'il des risques? Ou est ce que je dois tout simplement acheter un adaptateur à brancher sur l'alimentation anglaise? merci de vos conseils (la différence de prix est de 100 euros en tenant compte de la baisse actuellement de 40 euros chez nous) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 Alors l'Angleterre c'est comme la France, c'est du 220 volts, t'as juste la prise qui change. Donc un petit adaptateur fera l'affaire De ce genre là http://jr-international.fr/kiosque/complement/ADAGBN.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph-le-boss Posté(e) le 22 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2009 merciiii beaucouppppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djfred93 Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 Il me semble qu'il faut juste un câble d'alimentation pour pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 oui c'est exact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant