galou94 Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 (modifié) Salut a tous! Voila la PS2 de mon cousin vient de tomber en panne... Puisqu'il a la PS3 il vend donc: _son adaptateur réseau + un Disque Dur Maxtor de 40Gb L'adaptateur réseau et le DD fonctionnent tres bien :o) l'adaptateur + le DD = 39.99€ !!!! FDPout Voila! PS: Je privilégie l echange en main propre sur PARIS!!!! Modifié le 28 avril 2009 par galou94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medo47 Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 Salut Galou je serais intéressé par ce lot pour accompagner la ps2 que tu m'as vendu! Tu peut légèrement baissé le prix? Au niveau des fdp c'est combien? Un echange possible? a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 22 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2009 (modifié) Alors pas d echange possible dsl... Pour les FDP si tu vx on peut faire comme la derniere fois avec deuxfoismoinscher??? Ou alors tu m envoie le cheque j encaisse et jte l envoie par le biais d'un point ralay... Faudrait voir c est combien et si c est possible... Modifié le 22 avril 2009 par galou94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medo47 Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 OK tient moi au courant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 23 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2009 Medo jtai MP ;o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 23 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2009 Si on veut passer par mondial relay on doit absolument passer par un site partenaire du genre: 2xmoinscher, priceminister... Mondial relay ne fonctionne pas pour les particulier... Donc je pense que passer par 2xmoinscher est la meilleur solution non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 24 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2009 up!!!!!!!!!!!! Encore en vente... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alask1 Posté(e) le 24 avril 2009 Partager Posté(e) le 24 avril 2009 option ! MP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 24 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2009 jtai répondu :o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alask1 Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant