wadisnake Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 Bonjour Tout est dans le titre, j'ai un écran de ma S&L qui est HS, et j'ai trouvé un écran de psp FAT à bon prix. si c'est compatible, c'est les mêmes écrans ou y a un différence en terme de qualité ? merci d'avance :jap: ps : j'ai cherché sur le net et sur le forum pour avoir cette info, en vain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 l'ecran de slim est plus lumineux que celui de fat, je crois pas que ça soit compatible, apres je dis ça sans vraiment savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wadisnake Posté(e) le 25 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Ok, merci beaucoup (up caché ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Je doute que ça soit compatible. Faut voir si l'ampérage est le même, et forcément la connectique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 La connectique diffère un peu, ils ont prévu le coup. Y a une ou deux rangées de moins sur celui de slim. (En plus de mémoire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wadisnake Posté(e) le 26 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2009 Ok merci, donc là au moins c'est clair, ce n'est pas compatible .. Merci à vous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant