ZeroDegre Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 le poster ici, et un geekzor te dira ce qui ne semble pas catholique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 HijackThis Logfileauswertung Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 ok, demain je vous mets ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeroDegre Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 ok, demain je vous mets ça... OUAIIIIIIIS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 bon ben rien trouvé... j'ai suivi les différentes aides à propos des résultats obtenus, mais rien d'anormal. Et ce popup éclair est toujours présent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 essaye process explorer pour débusquer ton truc... ( et le tuto qui va avec ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 thx vé essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wicked699 Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 sinon achètes un MAC ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 pffff j'arrive po a trouver le process qui me fout la merde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant