dark vador 008 Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 Hello tout le monde Pensez vous que les meta tags du forum sont assez "dynamique" ?? <meta name="keywords" content="puce PS2, puce PSP, dms, xeno, puces XBOX, M3, G6, linker, tutoriaux, modif ps2, modif psp, firmware" /> <meta name="description" content="Metagames - Le site francophone des bidouilleurs de consoles de jeux! :" /> Pourquoi ne pas faire une modification pour qu'il prennent des mots au hasard du post de la personne ? Sa serait plus pratique pour les recherches sur google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 La tournure de ton post est tellement ... ""originale"" que ça donne envie de te répondre sérieusement c'est clair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 Bah moi perso ça me donne juste envie de le ban kwa :\ Je suis vénère pour X raisons, si Chelsea perd, il est mal je crois ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant