eijy Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 Salut je voudrais savoir si il y'avais des lecteur divx ou divx hd dvd capable de lire des rip de bluray sur dvd-dl??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 le must dans ce cas la ca reste le PC branché direct a la tele, ensuite je ne pense pas que de tels lectures existent puisque les 3/4 des rips dont tu parles sont en mkv nan ? apres peut etre que ca existe (alors pataper hein ) mais je n'en ai pas connaissance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 Pour lire les MKV le mieux (après le pc) c'est de prendre un disque dur multimédia (HD pour ta demande) Les lecteurs divx de salon qui lise le mkv même normale je n'en connais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djvautrien Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 Dune center hd ou dune prime qui permet de lire les rip bluray(bluray complet copié sur dd) sur disque dure je pense que sur dvd ca doit marché aussi je ne le possède pas mais j'envisage compte tenu du prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 24 avril 2009 Partager Posté(e) le 24 avril 2009 Euh des rips HD sur DVD-DL. Je crois plutôt que c'est la PS3 le plus adapté. S'il parlé des BD9 rippé sur DVD-DL (DVD9) ils sont destinés à la PS3 en restant dans le même format. Après un rip en MKV et bien DD multimédia, Popcorn Hour, Western Digital TV (très bon prix), ou PC avec PS3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eijy Posté(e) le 26 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2009 le fichier des rip blu-ray que j'ai, son des fichier avi et non mkv. Donc,,,??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak33 Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 Alors... Pourquoi faire ? Un lecteur DvD n'étant pas capable de lire une définition plus grande que celle du DvD, un lecteur DvD ne pourra pas lire un format HD donc une source Blu-ray ne sert à rien, autant avoir un divx de dvd... Et si tu as un lecteur Blu-ray, je ne vois pas l'intérêt... Si on achète un blu-ray c'est pour avoir de la qualité pas pour se faire ch**r avec des rips.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant