da boss Posté(e) le 22 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2009 ok merci et en plus de ca il faut que le wiiconnect24 soit désactivé n'est ce pas? nu da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 désactivé obligatoirement quand tu es en 3.4 minimum mais même moi qui suis en 3.2 je l'ai désactivé, pas parce que je suis parano, mais que le WC24 fait chauffé la wii inutilement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 l'heure de la folie da nao heu.... no da OMG je viens de comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 OMG je viens de comprendre la prochaine fois je te mp pour pas le louper :DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant