nibelhung Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 bonjour a tous, je souhaiterai savoir si c'est possible de creer une partition sur son propre disque et de la configurer en tant que serveur? mon but est de stocke sur cette partition pour que dautres personne puisse DL dessus possible? merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 DL dessus ... quel type d'acces tu veux ? Sinon pas besoin de partition pour ça ... un simple dossier suffit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nibelhung Posté(e) le 21 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2009 j'aimerai que ca genere une ip , eventuellement locké le tout avec un mdp , et que je file cette ip a un pote pour quil puisse dl en ftp un simple dossier suffit? est ce que ca marche bien? (avec des connexion eleve du genre 20mega) merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 Pour ca je pense que le plus simple est de t'installer un petit FTP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark vador 008 Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 Ou encore un serveur web mais le ftp serait le plus simple:rox: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nibelhung Posté(e) le 22 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2009 oue mais comment je fait? avec filezilla par exemple? je cree juste un ftp et apres , pour DL ca sera l'ip de mon pc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 L'ip de ton accès internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nibelhung Posté(e) le 22 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2009 oue oki et ca vaut le coup? jveut dire la vitesse est bonne dans ces cas la? on peut dl et up au max de sa connexion? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 Bah faut voir ton upload ... ça sera celui-ci qui conditionnera la vitesse de tes transferts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 ou alors ton pote passe avec un dd externes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant