Aller au contenu

metroid prime 3 backup

multima

Messages recommandés

Invité CheriBibi
"Dans quasi tous les tutos que j'ai lu, il est déconseillé de graver sur des DVD-RW"

ha ouais??sur meta??jpeux avoir les liens?

A chaque fois que je grave sur un rw jai jamais eu de probleme...alors lorsque j'entends 1 fois sur 10 ....

Avant d'avoir l'USB loader, je faisait toujours le test d'un jeu sur DVD+RW, pour voir si le jeu ne posait pas de PB, ou si il y avait une MAJ! J'ai du le faire minimum une centaine de fois avec des DVD+RW de qualité (Verbatim) et ça à toujours marché, alors le coup d'une fois sur dix, c'est du pipeau!

Après, c'est sur, si les types ne connaissent pas les quelques règles importantes pour bien graver et que déjà leurs DVD+R sont mal gravés mais passent quand même, ce ne sera pas le cas avec un DV+RW...

Invité CheriBibi
les dvd-rw passent tres bien (chez moi en tt cas et de memoire cheribibi aussi)

par contre il est possible que ca "ronge" ton laser un peu plus vite (bito bito bito t'es ou??) en meme tps si on s'en sert comme d'un dvd-r je vois pas l'utilite...

3/4 d'heure pour l'effacer??mes verbatim s'effacent en 2mns je crois (en mode rapide,suffisant chez moi)

bref pas de soucis c'est juste que je n'avais jamais lu ca sur meta ;)

Tu as une sacrée mémoire Cafecreme, Je confirme ce que dit Cafe, mais je vous conseille d'utiliser Clone CD avec les DVD+RW, car à la différence de IMgburn, il n'éfface pas les donnée avant gravure, il n'y a même pas de message comme quoi il y a quelque chose sur le DVD, il grave direct!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M