Aller au contenu

metroid prime 3 backup


multima

Messages recommandés

pffffffffffff elle et belle la communauté de se forums faudrait que vous regardé la définition dans le dictionnaire

 

la wii sa fait que 1 mois je les et c'est plus compliqué que un pc et une psp et une ps2 pour moi tout le monde ne peux pas acheté une console et savoir tout faire du 1er jours je sais je suis un boulet mais juste pour la wii donc respect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait on ne connait pas tout dès le premier, jour, si tu m'avais vu la première fois que j'ai lu le tuto pour le backup launcher, à l'ouest totalement.

Mais bon, il faut lire, lire et comprendre un truc le premier jour. Après on revient on relis et recomprend un nouveau truc. Et puis on cherche un peu partout, pour comprendre. On fait de l'apprentissage quoi ^^ : Avant de courir, il faut savoir marcher

 

Le hack wii n'est pas plus compliqué que le hack PS2. Il est différent, car la console est différente.

Exemple très simple : moi j'ai DS et WII en récent, la hack wii je maitrise plutôt bien. J'ai voulu aider une amie avec sa xbox360, bin obligé de tout recommencer dès le début : je ne capte rien pour le moment.

 

NB:

 

 

Communauté:

1. groupe humain solidaire qui partage une histoire, une culture ou des intérêts communs

Collection Microsoft® Encarta® 2006. © 1993-2005 Microsoft Corporation. Tous droits réservés.

 

Solidaire:

solidaire [sɔlidεʀ]

solidaire adjectif ( même forme au masculin et au féminin, pluriel solidaires )

1. lié (à quelqu'un ou à un groupe) par des intérêts et des sentiments communs

une équipe très solidaire

 

2. en dépendance directe (d'un autre élément)

Synonyme: interdépendant

un élément solidaire d'un autre

 

3. droit commun à plusieurs personnes

une caution solidaire

 

4. droit tenu par une obligation (envers quelqu'un)

des débiteurs solidaires

 

Collection Microsoft® Encarta® 2006. © 1993-2005 Microsoft Corporation. Tous droits réservés.

 

 

Forum:

2. informatique lieu virtuel d'un réseau informatique où des utilisateurs déposent ou relèvent des avis ou des informations sur un thème spécifique

aller sur un forum de l'éducation

Collection Microsoft® Encarta® 2006. © 1993-2005 Microsoft Corporation. Tous droits réservés.

 

 

 

PS: tu dis être un boulet que de la wii, alors pourquoi m'avoir répondu "beh normale" pour l'état du pc c'était pas poussé comme question pourtant ^^,

hack wii plus compliqué que le hack pc : va en trouver des tuto simples sur "comment hacker un pc et devenir pirate" (^_^)

m'enfin bref

reprend toutes les questions où tu as mal répondu, et cherche, en cherchant dans le tuto de wiigen et le forum de met@, tu auras toutes les réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi, de la lecture intensive, parfois plusieurs relectures, avant de me lancer dans quelque chose. C'est comme tout.

 

Maintenant, c'est vrai que les personnes qui, comme moi, se sont intéressées au softmod dès le début et régulièrement ont eu plus de facilités à comprendre que la personne qui débarque maintenant, et se retrouve perdue dans tout le charabia des ios, Cios, HBC, starfall et tout le toutim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...