cafecreme Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 arretes subaru tu vas me faire rougir... deja que ton mii est super mimi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 "desolée... Simple faute d'accord ou indice sur ton identité! ;)" en fait j'ai mal compris le message cheribibi....a la premiere lecture jai cru a un message prive...mais jai capte que subaru avait effectivement note "desolee" et comme c'est pas la premiere fois que je capte ca jai pas de suite fait le rapprochement.c'est la suite de ton message qui m'a fait tilt edit : il ou elle m'en fou il/elle m'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 arretes subaru tu vas me faire rougir... deja que ton mii est super mimi attends que je dise ça a ta femme "desolée... Simple faute d'accord ou indice sur ton identité! ;)" en fait j'ai mal compris le message cheribibi....a la premiere lecture jai cru a un message prive...mais jai capte que subaru avait effectivement note "desolee" et comme c'est pas la premiere fois que je capte ca jai pas de suite fait le rapprochement.c'est la suite de ton message qui m'a fait tilt edit : il ou elle m'en fou il/elle m'adore purée, t'as l'oeuil partout, toi aussi je l'avais pas compris comme ça no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 je fais bcp de fautes d'ortographe mais la facon d'ecrire d'une personne peut t'en apprendre bcp.... désolé / désolée ca se voit comme le nez au milieu de la figure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 je te ferais remarquer, que depuis plus d'un an, je m'applique a écrire les accents et autres no da pas evident quand tu as appris sur un clavier qwerty no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant