multima Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 C'est ce qu'on appelle du hors sujet Après si entre habitués du forum, on ne peux pas faire dérapper certains sujets vers autre chose que le jeu vidéo, faut le dire! C'est vrai quoi que font les modos? Mais fermez ce Topic et bannissez moi à nouveau! il ont pas que sa a faire de leur journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 et puis ils liront le topic et verront bien que ca fait pas de mal de dériver aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 wé, mais c'est un Secret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 (modifié) et puis ils liront le topic et verront bien que ca fait pas de mal de dériver aussi ^^ Merci Hamato y'en a au moins un ici qui à un coeur qui bat derrière son avatar, et j'oubliais, bon anniversaire à toi! 20 ans, j'espère que tu vas faire une fête digne de ce nom! Oui, je sais, j'suis encore hors sujet, mais j'vous e...........! Modifié le 21 avril 2009 par CheriBibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 quoi c'est pas aujourd'hui no da !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 Merci The Banish, j'attends juillet pour fêter ça entre amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 OMG !!!! >_< j'avais pas vu dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 Et oui, j'ai l'oeil partout... sauf sur la route Surtout l'Arc En Ciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 WE LOVE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 fanchement .........., je t'adore cafe bon !! hey oh les anciens j'ai ouvert un topic pour notre jeune Padawane preferé no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant