john62 Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 Bonsoir, Est-ce que tout les jeux Zelda Twilight Princess possèdent la faille ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 demandé redémandé, répondu et rerépondu ZELDA PAL TOUS COMPATIBLES !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 desolée, j'ai plus de corde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wadisnake Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 contactez 3615suicide pour avoir des cordes à 9.99€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 souvent imite jamais egale...that's cafecreme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 desolée... Simple faute d'accord ou indice sur ton identité! Allez A+, vers minuit! Je ferais juste quelques parties car la semaine dernière quand j'ai joué si tard avec Suba, le lendemain matin, j'avais la tête dans le cul et le soir en rentrant du boulot, j'me suis endormi... au volant! J'ai mordu l'accotement, et ce n'est pas une carapace qui m'a stoppé net mais un poteau :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 pas de chance the bannish... en meme tps je ne peux m'empecher de me demander ce que fait ce message ds ce post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 a wé, faut pas deconner au volant dans le midi, les platanes on une facheuse tendance a traverser sans prevenir no da promis, la prochaine fois, on finira moins tard (enfin, moins tot, en l'occurence ) ps: cafe, je t'adore edit: meme remarque que cafe, mais pas grave (ce soir au lit bonne heure no da ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 (modifié) pas de chance the bannish... en meme tps je ne peux m'empecher de me demander ce que fait ce message ds ce post C'est ce qu'on appelle du hors sujet Après si entre habitués du forum, on ne peux pas faire dérapper certains sujets vers autre chose que le jeu vidéo, faut le dire! C'est vrai quoi, mais que font les modos? Mais fermez ce Topic et bannissez moi à nouveau! Modifié le 21 avril 2009 par CheriBibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant