OuahOuah Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 Salut J'ai installé et joué à des ISO sur un disque dur USB mais maintenant, je ne sais pas pourquoi, je lance une ISO via n'importe quel loader et ça freeze... J'arrive plus à rien lancer ! J'ai réinstallé le cIOS36_Rev10, sans succès, mon disque dur est toujours OK sous Windows avec les softs pour gérer WBFS mais là, je sèche Une idée ? Merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 salut, tu as testé : formater ton dd en fat,en wbfs et reinstaller un jeu? edit: le probleme ne vient ptetre pas de ta wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 21 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2009 Oui, j'ai testé avec et sans une autre partition à côté, NTFS ou FAT32 avant le formatage en WBFS. Copie d'ISO via un manager et installation via le lecteur DVD de la Wii. Le truc, c'est qu'avant je ne sais quoi, ça marchait sans souci ! Et en plus, le loader voit les ISO... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 Les backups DVD passent ? C'est quoi le dernier iso lancé par l'usb_loader ? C'est quoi le dernier usb_loader qui fonctionnait ? Tu as testé par les isos par carte SD ? Tu as testé le disque dur sur une autre wii (si possible) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 21 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2009 Les backups DVD passent ? Oui C'est quoi le dernier iso lancé par l'usb_loader ? Me rappelle plus mais ça n'a pas d'importance car j'ai formaté depuis... C'est quoi le dernier usb_loader qui fonctionnait ? L'Ultimate, mais ça passait sur tous (y compris l'original de Waninkoko) et ça foire depuis sur tous. Tu as testé par les isos par carte SD ? J'ai qu'une 512 Mo, c'est un peu chaud... Tu as testé le disque dur sur une autre wii (si possible) ? Pas encore et j'ai pas trop de possibilité. Vais tester le coup de la SD, je crois que je dois avoir une ISO qui, une fois en WBFS, fait 0,10 Go... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyo Kusanagi Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 Il m'est arrivé une fois en pleine parti de Mario Kart que le jeu freeze carrément (il était sur une clée usb 8go) avec perte de points à la clé, j'ai perdu 250 points j'étais vert... Voila pour ma petite histoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 t'as qu'as pas jouer en "continental" avec un gros bourrin de singe no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 Vais tester le coup de la SD, je crois que je dois avoir une ISO qui, une fois en WBFS, fait 0,10 Go... y en a plein, dans le topic de Hamato, sur la taille des isos pour usb no da sur une clef de 2Go, j'ai mis plusieurs iso pour montrer aux gens comment ça marche no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 22 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2009 Testé, lancé un jeu, ça passe mais la Wii dit "Erreur, éjectez, rebootez" en gros... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant