Hamato Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 locké ? comme un disque tatoué pour un pc ? donc on modifie un peu il me faut 2-3 .bin + executer l'homebrew xyzzy sur la wii (y'a rien à faire à part attendre 3 minutes, et si besoin éteindre la wii à la barbare, ca casse rien) et ajouter le fichier créé à la racine de la SD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 oui locké. comme les disque durs xbox premiere generation. jettes un oeuil dans le topic, ou le gars lancait la HBC via mario bros. lui ça a marché. mais comme il a pas dit ce qu'il a fait..... bin son "bin" sert a personne no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guapo7033 Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 wait and see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guapo7033 Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 pas de nouvelles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 nan me faut un graveur qui puisse lire les originaux wii >_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guapo7033 Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 ce sont des lecteurs qui savent lire les originaux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 je sais, les LG mais mon graveur m'a laché (j'ai un ordi portable) et a racheter un graveur ecterne, je prefererais qu'il soit compatible no da :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guapo7033 Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 ouais logique mais ça existe un externe qui lit les jeux wii :s? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 tu prends un interne, et un rack pour hhd en usb no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guapo7033 Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 ouais j'y ai pensé mais après avoir posté :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant