yopo Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 sans puce... galère si c'est un .bin enfin une "image"... courage et patience.. pour les possesseurs de wii fw officielle 4 sans HBC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 j'ai la HC.wad (fait par mes soins) maintenant faudrait la convertir en .bin pour réussir à l'installer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 idem mais moi chuis bloqué avec mon pb d'iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 sans CIOS de Secours sa marchera pas ?! et L'IOS 16 ne peux pas être installé en 4.0 à moins que comex.... trouve ^^ CIOS s'installait avant ? Pour installer des chaîne via un truc :reflexiomo6: : Mode Super User c( enfin, jusqu'en 3.3 je crois.) merci de m'éclairer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 Avis à ceux qui ont la HC en 4.0 mettez la HC sur le menu SD (vous ne pourrez plus la remettre dans le menu wii normal) envoyer le dossier contenant la HC.bin ceux en 4.0 qui n'ont pas la HC : mettez ce dossier sur votre carte SD pour essayer /!\ il se peut qu'il ai une merde pour ceux qui installent : ce n'est qu'un test, il n'y a pas de résultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guapo7033 Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 il est où le dossier? désolé si je passe pour un boulet :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 tu as la HC ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guapo7033 Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 bin non comme je l'ai dit dans mon post... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 d'où l'intérêt de poster dans le bon topic... Bin s'il n'y a pas de dossier posté, c'est qu'il n'existe pas encore, easily (si j'étais en 4.0, je l'aurai fait, mais comme je ne le suis pas ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 et comme les .bin sont lockés (t'inquietes, j'ai deja visité cette option. c'est die) une wad installe 3 fichiers, si ma memoire est bonne. une copie de chaine de cette façons, ne donne acces qu'a un fichier en quelques sortes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant