dddrr Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 (modifié) Installation de la Chaine Homebrew sur une Wii en version 4.0 Edit du 22.04 : il semblerait que ce soit un FAKE ! Désolé ! Oui, vous avez bien lu. Il semblerait qu'il soit bientôt possible d'installer la chaine Homebrew sur une Wii en version 4.0, dernière mise à jour des serveurs de Nintendo. Cette dernière mise à jour bloque toute installation et utilisation d'homebrew, donc fini le Backup-launcher et tout le tralala... !!! Voila donc une procédure très simple à suivre, mais le hic, c'est qu'il faudrait au préalable avoir une Wii pucée avant l'installation. Pas de panique, il semblerait qu'il y ait prochainement une autre procédure a suivre pour les Wii sans puce. Vous devez avoir : - Une Wii équipée d'une puce - Un ISO du jeu Mario Kart Wii - La chaîne Homebrew au format WAD (Téléchargeable sur Sendoworld dans la section Homebrews Utilitaires) - Le logiciel WiiSrubber Mise en œuvre : 1) Avec logiciel WiiScrubber (en version 1.3 de préférence), ouvrez le fichier ISO de Mario Kart Wii 3) Sur la partition 3 Appuyez sur la petite icône + 4) Cliquez droit sur le fichier RevoKartNR.wad et faites "Replace" 5) Sélectionnez le fichier Wad de la chaîne Homebrew 6) Remplacer-le 7) Graver maintenant le jeu que vous venez de modifier 8) Lancez-le sur votre Wii 9) Lancez l'installation de la Chaîne Mario Kart dans le menu du jeu Nous vous rappelons que ceci n'est faisable qu'avec une Wii pucée mais un autre tutoriel sera bientôt disponible pour une Wii non pucée. De plus, WiiSrubber en version 1.3 est plus conseillé que la version 1.4. Source : PS3 News Video: Install HBC on the Official Nintendo Firmware 4.0 - PS3 NEWS - PlayStation 3 News PS : j'espère ne pas avoir balancé une bombe (à eau) qui ne serait qu'un fake... Modifié le 22 avril 2009 par dddrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 bin tout le monde là -> https://preprod.metagames.fr/forums/wii/tuto-maj-4-0e-waninkoko-avec-homebrew-channel-et-faille-trucha-toujours-fonctionnel-26-111066.html mais bonne idee quand meme (enfin, je crois ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dddrr Posté(e) le 21 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2009 désolé, j'avais pas suivi les 2 dernières pages de ce post à rallonge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 (modifié) bon j'ai quand meme une question con no da ils parlent de l'original. moi j'ai mais n'ayant pas de lecteur LG specifique, je me suis procuré un iso, mais je sais que la chaine mario kart de cet iso n'est pas presente. wiiscrubber mes cou**** detecte t-il un original quel que soit le lecteur no da ? et creer t-il l'iso ensuite edit: désolé, j'avais pas suivi les 2 dernières pages de ce post à rallonge bin lis mon dernier post dans ce topic là Modifié le 21 avril 2009 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 Subaru-San quel version de wiiscrubber?? il est dit dans le tuto de prendre la version 1.3. Je ne sais pas si ca change de quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 je ne sais pas mais vu qu'ils disent De plus il est conseillé d'utilisé Wii Scrubber 1.3 (et non 1.4) bin, bete et con, vaut mieux tester avec la 1.3 no da mais je pense comprendre quand qu'ils parlent de l'original, du fait que l'on fait ça sur le backup (et donc, censé posseder l'original ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 (modifié) oui je pense aussi , bien que l'original servira surement pour les non posseceurs de puces, voulant installer hbc sur une 4.0. Pour le moment rien de ce coté la, mais ca pourrai se concretiser. Edit 20h41: ca ressemble a ressembler de plus en plus a un fake, etant donné que personne ne semble réussir a installer l'hbc par cette astuce (sur aucun forum; meme ps3machin, qui pourtant est le propagateur de cette nouvelle [lien de la source sur nom]). Modifié le 21 avril 2009 par GoodRastaMan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 FAKE au fait, apres une journée de test, personne n'y a reussi. :reflexiomo6: Donc bon.. Ca sert a rien d'esperer trop longtemps je pense. Des dvd gaspillés pour pas grand chose, aux quatres coins du globe, pour un fake. Si ca n'est pas beau tout ca, les pirates qui relancent l'industrie, j'en pleurerai presque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 (modifié) bin c'est pas evident d'avoir le wad de la HBC. tout depend de leur source (que ce soit pour le wad, ou pour l'iso du jeu no da ) Modifié le 21 avril 2009 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 bon je double poste, mais on va dire que c'est pour la bonne cause no da ^^" a votre avis, puis-je ressortir un iso, de ma cle usb, avec un GUI, pour travailler dessus avec wiiscrubber, et le reinjecter no da j'ai testé l'install de la faille zelda via hdd et ça marche (meme si ça servait a rien, c'etait pour le fun no da ) car qui sait, ptet qu'un jour, on pourra lancer "nos" usbloader depuis une SD sur une console 4.0 non modifiée no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant