Myth0logy Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 Salut à tous. J'ai fait une recherche sur le forum, et n'ayant pas trouvé de topic similaire au mien, je le créer. Voilà, j'ai reçu récemment un M3 DS REAL, et j'y ai mis Castlevania : Dawn Of Sorrow. Le problème c'est qu'il y a certaines salles auxquelles je ne peux pas accéder, certains objets et monstres sont de gros carrés gris, alors qu'avec mon R4 cela ne le faisait pas. J'ai testé les deux firmware, le dernier de la team M3 et le dernier de la team Sakura, j'ai le même problème avec les deux. Donc si quelqu'un savait quoi faire pour résoudre ce problème assez embêtant qui m'empêche de finir ce jeu magnifique, merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 t'as test un autre dump ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myth0logy Posté(e) le 21 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2009 (modifié) Euh.. C'est quoi un dump ? Edit : Bon j'ai googliser, pas longtemps je l'avoue ( :x ) pour savoir ce qu'est un dump, nom je n'ai pas testé avec d'autres, je le fais de ce pas Modifié le 21 avril 2009 par Myth0logy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myth0logy Posté(e) le 21 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2009 Me revoilà (désolé du double post) Donc je viens de re dl le dernier firmware, au cas ou l'autre fut corrompu, j'ai une nouvelle rom, mais ça me fait pareil, sauf que là c'est dès le début du jeu, et sur tout les décors en hauteurs (le haut de l'écran tactile en fait, alors que avant ce n'était que certains monstres et certains objets...) Donc je sais plus quoi faire pour pouvoir jouer à mon jeu normalement :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 Ce jeu fonctionne parfaitement sur M3 REAL! Desactive le soft reset pour voir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myth0logy Posté(e) le 22 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2009 Je n'ai rien d'activé sauf les codes quelques fois, et les codes avec ou sans cela ne change rien, mais c'est le seul jeu avec lequel j'ai des problêmes.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 et les codes avec ou sans cela ne change rien. ça, c'est toi qui le dis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant