Gwynplaine Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 Voilà, tout est dans le titre, je cherche un cable péritel Nes ( pal ). Sur la baie, je n'en trouve pas en dessous de 10 euros fdpout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darius-saturn Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 j'ai ! je dois le tester et s'il fonctionne je peux te le faire a 5€ fdpout + envoi en lettre max N°1 a 3,5€ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwynplaine Posté(e) le 23 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2009 Mp envoyé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 24 avril 2009 Partager Posté(e) le 24 avril 2009 Tu les a trouvé où a 10 neuf ? Moi il me manque ça sur ma NES aussi :s J'aurais jamais dû le prêter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwynplaine Posté(e) le 24 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2009 Je n'ai jamais parlé de neuf Tu peux en trouvé sur la baie, aux enchères en ce moment même. Sinon il y en a sur P****minister pour 11 euros fdpout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwynplaine Posté(e) le 27 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2009 Toujours à la recherche d'une péritel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwynplaine Posté(e) le 12 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2009 Up up up and down, turn turn turn around, etc... =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurtdo Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 Round round roundabout and over again Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hayraffi Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 salut g une peritel nes que je vend 10 euros FDPOUT en main propre sur paris si t interressé fé moi signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwynplaine Posté(e) le 13 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2009 Arf, désolé mais c'est un peu cher... De plus, Paris est assez loin de chez moi. Merci pour ton offre, mais je me dois de la décliner, désolé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant