Hamato Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 dans l'immédiat : - désactiver Wiiconnect24 - désinstaller preloader - attendre que l'on t'indique quoi faire ^^ (attends yopo, ou autre pour dire comment faire, car je n'ai jamais fait) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vwstepha Posté(e) le 3 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2009 Ok wiiconnect jamais active. Ensuite comment desinstalle le preloader y compris le hack.ini? Pour le reste j attends!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 (attends yopo, ou autre pour dire comment faire, car je n'ai jamais fait) compris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 (modifié) salut vwstepha je me permet ^^ ( après, moi les pupuces connais pas ) écoute, moi j'avais tester la 4.00 E et j'ai eux que des soucis, mineurs.. et pour finir :triste: un banner brick .. DONC, je suis vite revenu en 3.2E rev10 ^^ Donc, comme ta put voir, pour CBB ... au manipulation non autorisé de la nand... C'est trop chère payer.. sans jeux de mots CBB ..dsl Moi perso...:pasmafaufe8: après fais comme tu le sent passage en 3.2E et touche plus rien ... Mais, avant comme j'ai pu voir tu as preloader 0.29 d'installer ^^ donc, déjà premier truc !! --désinstalle le hack.ini avec remove hack , sinon tu va serrer le moteur MAN ici : MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service Puis, suis les super conseil de hamato,sabaru san les sauveurs de willi ^^ du genre mise à jour downgrade et surtout ,re mise à jour via un jeu..pour avoir une belle nand... "Propre" et surtout remet preloader ^^ moi je trouve sa bien, si on suis les consigne.;Et qu'on n'oublie pas que c'est là... juste pour sauvez les wii et non bidouiller.. moi perso je m'en sert juste pour wiihome, et les thèmes... j'adore ^^ tient si des membres savent bricolé de beau thème... moi je suis preneur ^^ voilou courage ^^ Modifié le 3 mai 2009 par yopo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 voilà, mis a part le fait que saburu san, j'connais pas (en meme temps, j'ai eut droit a un "subaru-man" aujourd'hui ) tu as une puce. donc tu suis les conseils de yopo, et une fois en 3.2, tu remets rien d'autre (desolée, mais pas besoin de starfall ou autre preloader quand on a une puce no da ) une fois en 3.2, fais les mises a jour de jeux en 3.1 (ils sont nombreux) pour t'aider, recupere l'utilitaire pc pour wii -> "wii update manager" disponible dans le côté obscur de La Farce no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 (modifié) oups j'ai taper trop vite... Subaru-San sinon, oui je n'ai pas fais le rapprochement... si il a une puce, oui c'est pas utile, et même dangereux.. surtout quand on connais pas trop .. pour le remove hacks c'est un boot.dol donc tu l'installe comme suis : apps/remove hacks(par exemple)/boot.dol ^^ via HBC voilou ... Modifié le 3 mai 2009 par yopo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 --désinstalle le hack.ini avec remove hack , sinon tu va serrer le moteur MAN ici : MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service Voici la réponse à ton "compris ? " Sumaru (fais exprès ), je ne savais pas comment désinstaller preloader, maintenant je sais Donc vwstepha, reprends ma citation, et on avisera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 (modifié) juste une erreur ^^ Modifié le 3 mai 2009 par yopo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 (modifié) pour info : à l'installation(donc, la première FOIS..) le fichier hack.ini est copier dans les profondeur de la nand, mais aussi présent sur la SD (à la racine) .. Donc, si tu veux changer de hacks,(change.log) il suffit de supprimer le hacks.ini à la racine de la SD, puis de transféré le news via le pc, lecteur de SD Pour que celui ci soit à son tour enregistré dans la nand, il suffit de lancer le preloader avec reset .. voilou dsl du double post j'envoie tout en double... comprend pas ^^ Modifié le 3 mai 2009 par yopo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 Hamato, c'est pas a toi que je parlais en disant "compris ? :non:" mais vwstepha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant