vwstepha Posté(e) le 7 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2009 Bon Faut que je recup l apn chez ma soeur car les photos avec iphone je vais me faire jeter dehors illico presto! Ensuite je poste ca! C est fou ce que ca peut nous rendre fou une console......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 tentes, on verra apres iphone peut pas avoir un 1,2mp no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 vwstepha petit HS pour ton iphone... un coup de jailbreak .. et l'apn sera plus performant et autorisera le sequençage vidéo... fin du HS :pasmafaufe8: bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 pour ta puce, c'est une wiikey 2 ? () si c'était le cas, il n'aurait pas de soucis .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 si c'était le cas, il n'aurait pas de soucis .... SAlut a tous. Voila mes petits soucis Salut a tous Je resume ma situation Wii en 3.3 install puce Wiikey 2 par mes soins => original et backup OK en janvier 09 Install de TH puis downgrade en 3.2 0K install cioscorp V2 OK et toc !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vwstepha Posté(e) le 9 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2009 vwstepha petit HS pour ton iphone... un coup de jailbreak .. et l'apn sera plus performant et autorisera le sequençage vidéo... fin du HS :pasmafaufe8: bon courage Salut man J ai evidemment jailbreaker mon ihone 3g mais je trouve pas une amelioration des photos. je dois certainement aps arriver a faire la difference lol Par contre pour ce qui est de ma wii, je la laisse tomber pour le moment car je rentre a l hosto des lundi pour en sortir en principe vendredi et derriere j ai une reeducation minimun de 1 mois qui peut s etendre a 3 mois en fonction de mon retablissement. arf ( double hernies discales l4-l5-s1) je vis remercie encore et des que je pourrais rester un peu assis, je vous tiens au jus. @+ et bonne journée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant