vwstepha Posté(e) le 7 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2009 Desole de faire mon lourding mais je suis vraiement dans l impasse!!! Je dois demonter ma console et voir si un voyant s'allume? Et pour toutes mes autrezs questions SVP!!!! Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad1025 Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 Perso moi star fall je n'ai pas utilisé la 1ére et la 5e option sinon tout le reste est installé Après avoir fait ca tu peux tenter de booter le dvd de la puce pour voir si il fonctionne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vwstepha Posté(e) le 7 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2009 Merci pour ta participation. Mais malgre ces options la d enclencher ( et d autre aussi) les 2 dvd pour la puce ne demarre pas (ni dans la chaine diqsque ni avec le gamma laucher 0.3 @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad1025 Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 c'est un dvd gamecube non (celui de la config de la puce)? je doute que le backup launcher gamma puisse lancer ce disque essaye le backup launcher game cube... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 Salut les gars. J ai fouille un peu sur la toile mais bon... Si vous pouviez m'aider pour toutes mes questions, ca serait vraiement de la balle!? Merci encore pour tout a quoi bon, si tu n'ecoutes pas ce que l'on te conseille no da pour ta puce, c'est une wiikey 2 ? () bin :pasmafaufe8: desolée pour toi no da () nan, je deconne (speciale dedicace pour jp ) si tu veux ouvrir, bin munis toi dabord d'un apn de bonne qualité, car comme ça, on y va a l'aveuglette donc, tu as ton apn, ton triwing, tu ouvres, et tu fais quelques belles photos que tu postes, sans rien toucher entre-temps sur la console no da apres on voit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 La solution des fois je me demande comment t'arrives a gerer sub.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 hahahah je t'adore no da tiens, va faire un tour en section psp (https://preprod.metagames.fr/forums/psp/hack-psp-3000-le-hen-est-disponible-8-111620.html#post1416746) si tu veux rire un coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 (modifié) hahahah je t'adore no da tiens, va faire un tour en section psp (https://preprod.metagames.fr/forums/psp/hack-psp-3000-le-hen-est-disponible-8-111620.html#post1416746) si tu veux rire un coup Oui, mais cheribibi était passé par la avant et c'est plaind directement auprès du chef suprème! https://preprod.metagames.fr/forums/psp/hack-psp-3000-le-hen-est-disponible-6-111620.html Moi, je l'aime bien la PSP, dommage que beaucoup de ces adeptes ne soit que des petits trouduc... Modifié le 7 mai 2009 par CheriBibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 section psp je me souviens ds le tps c'etait un carnage :DD puis la nouvelle vague de kikoololipop je pouvais plus :fuck: slt cbb comment tu vas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 ça vas, mais n'ayant plus de Wii, je m'entraine à Mario Kart... sur la version GBA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant