Aller au contenu

Soucis depuis le passage en 4.0 via updater de wanikoko


vwstepha

Messages recommandés

Uninstall

 

The simplest and safest way to remove preloader is to reinstall the System Menu using AnyRegion Changer or a WAD installer.

Donc

- le .dol pour désactivé le bastringue

- un downgrade en 3.2

 

 

(quoi je répète ? lol, c'est juste pour faire du HS : moi je suis au boulot depuis 30 minutes déjà, ptete ce soir à confirmer)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si senior :DD

 

c'est tout .. ....

 

et éventuellement comme pour moi hamato ..si tu te rappel un bon coup de

-menu systeme 290 3.2 quoi ...

-new ciosdown..

-puis psycotage oblige... mise à jour via un jeux..

après étant donné qu'il aune pupuce..

c'est plus à vous de jouer :triste:

 

:shy2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
moi aussi je l'ai fait maintes fois 4.0 -> 3.2, mais sur des nands "saines"

 

là, ya un preloader. donc y aller doucement, falloir il devra :non:

 

Moi, le preloader, je ne veux plus en entendre parler, car je suis sur que c'est de lui qu'on découlé tous mes autre PB! Quand on est en 4.0 wanin, vous savez, on a un message "système corrompu" il faut réinstaller Preloader pour que tout rentre dans l'ordre! mais je pense que le système est quand même corrompu!

Si ça peux aider, je viens de me rappeler qu'après cette manip, j'ai voulu voir si le Preloader était OK! Je fais donc fais la manip qui permet de voir la version de la wii! 4.0 , ok, j'appui sur une touche et message "système corrompu"

Je me dis que la meilleure chose à faire, est de désinstaller le preloader avec remove preloader hacks, mais je n'ai jamais réussi, j'avais toujours un message d'erreur! remove preloader ne trouvais pas les fichiers à supprimer!

Donc, on verra bien si vwstepha y arrive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

 

quand tu dis :

 

Je fais donc fais la manip qui permet de voir la version de la wii! 4.0 , ok, j'appuie sur une touche et message "système corrompu"

 

tu parle de votre dvd spécial c'est sa ? pour avoir l'écran noir avec en bas à droite la version ?

sinon, je comprend pas en plus toi ta rien fais, pas comme taz.. le vilain qui a mis un wad foireux...

alors là mystère pour moi ..

pourtant je t'assure que le preloader est clean ...

juré craché :bedo:

mais juste une question con... tu avais qu'elle ios patcher pour le preloader?

celui d'original ou ta trifouiller..( d'origine je crois :ios 60 et si ta ton change log..qui est faux selon ou tu as trouver ce dernier.., ben là c'est le 61 ou 250 je crois ) d'où mon inquiétude concernant ce truc.... le FIX V2 ...

-il y avait même fut un temps un soucis encore, dans ce foutu âne de change log, il était pas réglé sur (pour nous européen) 290 ...

par ce que le système menu est dirigé par sa..

donc, si avec la foutu FAUX "rev11".. FIX v2 ( curieusement c'est dès que j'ai mis cette m**** que sa à commencer à foiré .. )

il se peux qu'il est tout foiré ..

enfin, à confirmé ...

Modifié par yopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc, si avec la foutu FAUX "rev11".. FIX v2 ( curieusement c'est dès que j'ai mis cette m**** que sa à commencer à foiré .. )

il se peux qu'il est tout foiré ..

enfin, à confirmé ...

 

version béta mes amis :D

mon post sur LU64fix ^^

et tout particulièrement l'historiette

 

Enfin ok à l'époque ca existait pas ^^ mais maintenant vous le savez : ne prenez rien d'officiellement final ^^ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi

Pour voir la version de la wii en bas à droite de l'écran, il y starfall ou avec la manette GC "savemiifrii", mais je me demande si tu n'as pas cette option dans preloader en appuyant sur Droit d'un manette GC à l'allumage de la console ( désolé, je ne peux plus vérifié)

Bon, il m'est arrivé une tuille, mais ça ne fait pas de moi un boulet ;)

J'avais bien l'ios 60 de sélectionner, et j'étais bien en PAL (V290)

Je pense simplement que la 4.0 waninikoko qui est une 4.0 bidouillée plus le preloader 0.29, ça ne fai pas bon ménage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je m'en doutais ^^

pour preloader je crois pas qui sais faire sa... à voir...

 

sinon, :non: tkt t'ai pas un boulet.;juste une victime :)

 

déjà je sais que pour ton cas, c'est chelou..puis ce que tu étais en train de up ton FW...c'est bien sa là le soucis...:pasmafaufe8:

 

je te disais sa, car au tout début le ciospack (en 4.00custom) chez moi marchait pas..

et oui, j'avais toucher le chargement de l'ios..pas étonnant :bedo:

voilou

sinon c'est net la 4.00 custom et le ciospack sa maaaaaaarche pas top .. voir sa sert les moteurs..Et willy se retrouve sans oxygène .. .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

pourtant je t'assure que le preloader est clean ...

juré craché :bedo:

 

Et là, je vais te dire : pas sûr. Faudra regardé sur GBATemp, mais rappelez-vous le 1er avril, la petite blague qu'il y avait eu. Pour beaucoup, dont moi, y'avait pas eu de conséquence, a part un bon flipe.

 

Mais y'en a pour qui y'a eu un brick quand même. Alors après est-ce qu'il y a eu des mauvaises manip, je sais pas, mais moi depuis ce jour le preloader c'est fini.

 

Starfall est suffisant a mon avis. Mais c'est pas la question du post donc... :smokey:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
Le hack ini est différent si tu es en 3.2 ou 4.0, mais en 4.0, tu as une ligne " Boot auto du disque si appui sur droite sur manette GC" et avant de booter le disque, je crois bien qu'il y a la version de la console en bas à droite"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...