rui Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 je vous explique en deux mots,j'ai lancer la mise a jour du firmware sur la DSI et j'ai le message suivant: current firmaware version is 5 this cartridge need not upgrade please power off ça veur dire quoi que je peut eteindre la DSI? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rui Posté(e) le 20 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2009 amha oui ça vas faire 25 minutes qu'il y a le message d'aficher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 Le firmware actuel est en version 5 Cette cartouche n'a pas besoin de mise à jour S'il vous plait, eteignez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rui Posté(e) le 20 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2009 merci,m'en doutait mais je préférer avoir un avis,plutôt que de faire des bêtises,vue que je suis pas trop copain avec l'anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 je suis pas trop copain avec l'anglais Ah bon ? On n'avait pas remarqué !! :DD==>==>[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant