Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 premièrelent je voudrai savoir quel version de réality media playeur g télécharger sur le site . deuxième question g gravé son image sur un cd-r et sa marche pour lire les divx sur un cd mais g graver un dvd-r ou il y a plusieur oav dbz mais lorse que je fai navigateur j entend le cd tourner mais il ne ce passe rien et si je fais lire sa bloque aussi. quesqu il faut que je fasse. reponder vite plz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 tu as telecharger la derniere version la 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 mais pk j arrive pas a lire les divx sur les dvd-r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 je sais pas jai jamais essayé dans mettre plusieur sur un dvd! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant