misti84 Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 (modifié) salut a toutes et tous apres avoir gravé le jeu Mushroom Men : La Guerre Des Spores PAL en 2 X sur du DVD -R j ai un ecran noir apres avoir selectionée la chaine du jeu smile.gif ma wii est en 3.4 E avec une puce wasabi dx en FW 1.2 wii pal je n ai pas de loader ou de chaine HV ( car ma sd fait 4 Giga ) et que ben j ai fais la noob quand je l ai achetée happy.gif ;D pouvez vous me dire que faire SVP smile.gif kiss et merci par avance marie ps: je débute j essai de lire les tuto ect ect et merci encore a vous pour le travail que vous faites Modifié le 20 avril 2009 par misti84 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 (modifié) FONCTION [RECHERCHER] no da Modifié le 20 avril 2009 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNiMziE Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 C quoi sa recherche ? une nouvelle fonction pour ecran noir ? Comment sa marche ? C tu compliquer a installer ? KaNiMziE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 Je t'en supplie, dis moi que tu fait exprès ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 C quoi sa recherche ? une nouvelle fonction pour ecran noir ? Comment sa marche ? C tu compliquer a installer ? KaNiMziE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 il vient du Québec, hhooo!! la honte!! cette question a été posé plusieurs fois dans le forums, cherche un peu... installe le homebrews channel et passe par la dernière version de Geckos OS 1.8.0.2 OU installe les CIOS pack. et si tu veux savoir c'est quoi, utilise la fonction recherche du forums pour avoir ta réponse, si non recherche sur google aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misti84 Posté(e) le 21 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2009 (modifié) dsl pour n avoir pas recherchée plus attentivement Modifié le 21 avril 2009 par misti84 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misti84 Posté(e) le 21 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2009 oki dsl j avoue que en gros sans la HC et Geckos OS 1.8.0.2 ou les CIOS pack ca ne marche pas merci des réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNiMziE Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 Wow wow, je parlais de la fonction 'recherche' moi la la! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant