serefe67 Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 Salut tous le monde!! Ca y est c'est à mon tour!! Je viens d'allumer ma console et elle m'affiche erreur e74. Je me suis rendu sur le site xbox.com et j'ai lu la bonne nouvelle comme quoi en cas d'erreur e74 la garantie se prolonger sur 3 ans. Sachant que ma 360 est flashé, si je l'envoi directement chez xbox, est-ce que je risquerai d'avoir des problemes du faite que la garantie a sauté? Si je la donne à réparer à un revendeur comment faut il faire pour se faire rembourser?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanciendu69 Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 J'ai pas tout compris mais ce qui est sur c'est que ton revendeur va envoyer ta console au SAV et ce n'est pas lui qui fera la reparation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 Je pense pas que microsoft rembourse si tu l'as fait rembourser ailleurs. De plus pour la garantie eux seul peuvent démonter ta console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milka62470 Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 Salut si ta console est flashée c'est pas grave la mienne est passée sans souci t'emmerde pas a passer par un revendeur et envoi la sa prends 10 jours et tu récupère un mois d'abonnement au xbox live donc tout bénéf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 les consoles peuvent passer soit par le revendeur soit par le proprio de la console , une fois enregistré , elle est tracé et il est impossible de ce la faire rembourser ,surtout par ms le revendeur , lui il peut selon son vouloir , maintenant si tu l'envoyes en reparation , elle doit pas avoir de marque visible de demontage , ni exterieur ni interieur , sinon elle te reviendra sans reparation ou meme selon derniere info avec un joli sapin de noel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant