bobylecoyote Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 Bonsoir, Je viens de récupérer une DS lite. Pas de charge batterie, elle s'allume orange 1 s dès que je branche sur secteur. J'ai essayer avec une autre batterie, un autre chargeur mais pareil. F1,F2 ok. Le bouton ON/OFF a l'air correct par rapport au test que j'ai pu effectuer par rapport à une autre carte mère que j'ai. Bizarrement, si je mets l'adap secteur dans le connecteur et que je le bouge , j'ai des allumages furtifs de la led orange. Cette pièce peut-elle se trouver en CC ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 Tiens Bobby ! Pour ton souci ça ne m'étonnerais pas, comme pour certains connecteurs Mini-USB, que l'usure ait fait son oeuvre et que les contacts cuivre soient bouffés ... mais pas de CC, juste un manque de cuivre ! Une solution : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 21 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2009 salut dr.... Ok pour l'usure mais comment expliqué que la DS ne s'allume pas avec une batterie chargée via une autre DS ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 salut dr.... Ok pour l'usure mais comment expliqué que la DS ne s'allume pas avec une batterie chargée via une autre DS ???? Héhé ! Avec toi j'aurais du me douter qu'il y avait un piège ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant