Aller au contenu

c'est le grand soir

rui

Messages recommandés

bonjour,voilà la dsi est arriver il y a quelques jours et aujourd'hui j'ai reçue la EZVI,donc m'en vais relire le tuto de ccosmos et vais essayer de mettre tout ça en marche,vous donnerais mes impressions une fois finie.

si quelqu'un peut m'aider ,j'ai suivie le tuto de ccosmos et j'en suis au stade 5 je viens de lancer EZVI en appuyant sur le bouton A et je me retrouve avec deux ecrans bleus en bas le logo de EZVI et en haut c'est marquer NOW BOOTING,quelqu'un a une idée?

salut rui pourrais tu tester un jeux pour moi car j'ai un probleme de lencement et ces pour savoir si sa vient de moon ez-flashvi ou peut etre de ma micro car pour le moment personne a reussi a trouver la soluce merci d'avance au faite le jeux et (guild ou the guild )il et sorti enrom il y a pas longtemp j'ai pris ce jeux car moi il plante apres 10 seconde.

salut rui pourrais tu tester un jeux pour moi car j'ai un probleme de lencement et ces pour savoir si sa vient de moon ez-flashvi ou peut etre de ma micro car pour le moment personne a reussi a trouver la soluce merci d'avance au faite le jeux et (guild ou the guild )il et sorti enrom il y a pas longtemp j'ai pris ce jeux car moi il plante apres 10 seconde.

J'ai déjà répondu a ton problème dans le topic en post-it.

Désactive le softreset ! :hello:

Tu te mets sur ton jeu et tu touches l'icone cercle orange. Là tu as la fenetre user setting qui s'ouvre. Tu désactives la deuxième ligne et cliques [save] en bas a gauche.

Modifié par ccosmos

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M