Subaru-San Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 car une seule rive est comblée no da. les jeux signé passent (a ce que j'en ai lut) mais n'en ayant pas, je n'ai pas put tester. quand aux differents disques autoboot, utilisant cette meme faille, c'en est fini. depuis la 3.3 terminé no da ! donc quand je lis 4.0 avec faille toujours activée je me glousse doucement car c'est faux ! (enfin, pas tout a fait vrai ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paccino Posté(e) le 21 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2009 Merci du coup de pouce les gars, j'ai beau chercher partout je ne comprend rien j'en perd la boule .... Que faut t'il que je supprime pour pouvoir faire la mise a jour (apparement en 4.0 aujourd'hui) sans risquer de la "briquer" et pouvoir jouer avec des backup avec une puce sans soudure (driveKey V2) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 rien, la drivekey fonctionne toute seule sous n'importe quelle version .... si tu tiens absolument à installer des .wad, downgrad en 3.2, ça effacera tout ce qu'il y a d'inutile ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 +1 et puis t'as toujours pas dit, pourquoi, tu veux la supprimer cette chaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 je crois qu'il coit que hb bloque le lancement de ces jeux.et comme il va recevoir une puce il veut la virer.... mais ne la supprime surtout pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paccino Posté(e) le 22 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2009 Ca ma l'air impeccable tous ca les gars ... En fait je peux tous laisser comme ca , meme en 3.3 tous les jeux marcherons quand meme sans autre modif que la driveKey si j'ai bien compris. C'été juste pour faire les mise a jours que je voulez supprimer tous ca , mais si il n'y a pas besoin , sa sert a rien... S'est quoi des .wad? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 Quand tu as une puce, soudée ou non, comme toi, tu te fous des mises à jour. Faut faire attention quand tu n'as pas de puce, car une mise à jour ca peut tout faire capoter. Pour info, un .wad, c'est un fichier copyrighté nintendo. Ca peut être une chaine jeux (virtual console, wiiware), une chaine personnelle (raccourci vers un programme), ou des éléments de fonctionnement de la wii : les IOS : fichiers systèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 vs pensez que Big N recoit des royalties qd des gens se mettent un wad ds le nez? ok je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 t'es horribeul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paccino Posté(e) le 22 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2009 Désolé d'insister , mais d'aprés ce que vous me dite ca veu dire qu'il n'y aura pas besoin de faire les mise a jour avec la Drive Key V2 pour jouer a tous les jeux gravé ? Ou que je peux la faire sans avoir peur de la briquer malgré les programme d'installer (homebrew + backup chanel et wad manager.) ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant