Aller au contenu

Supprimer chaine homebrew (et autres...)

paccino

Messages recommandés

Désolé d'insister , mais d'aprés ce que vous me dite ca veu dire qu'il n'y aura pas besoin de faire les mise a jour avec la Drive Key V2 pour jouer a tous les jeux gravé ? Ou que je peux la faire sans avoir peur de la briquer malgré les programme d'installer (homebrew + backup chanel et wad manager.) ?

Merci.

Comme ta wii est Européenne tu peux faire les mises a jour de jeux PAL mais si tu as des backup import NTSC demande ou vien lire sur le forums avant de mettre a jour car la tu peux risquer de semi bricker ta wii. Semi brick veux dire que ta console fonctionne mais que tu ne peux plus aller dans le menu de configuration de ta wii.

Salut les gars , et encore merci pour vos conseils.

Sayé j'ai recu ma puce se matin et tous tourne impeccable (d'ailleur je la conseil a tout le monde ...), il y a juste le jeu madworld qui me demande de faire une mise a jour du bios.

Que doit je faire ? la faire ou il y a un risque de la briquer une foi que je jouerai sur le net en raison des programmes precedement installé (homebrew + backup chanel et wad manager.) ?

Merci les gars.

Maddworld fait une mise a jour 3.1, rajoute juste des ios (IOS 38, 53 et 55) afin qu'il fonctionne. [des topics créés sur ce fofo ont étés crées sur ce jeux, la reponse est dedans].

Tu peut donc installer cette maj sans soucis, ca ne bloquera rien, au contraire.

Ou alors installer le CIOSpack ;)

Modifié par GoodRastaMan

Ok les mec bien joué, je risque pas de la briquer ou je sais pas trop quoi en faisant la maj d'origine et en jouant sur le net ? (nintendo von pas griller des truc bizar quoi ?)

Désolé d'insister mais s'est histoire d'etre sur avant de faire des betises.....

INSTALLE LA !

En chinois --->

安装(解决)

Si avec ca t'a pas compris.. :D

Maintenant au lieu de faire ton borné:

- tu pourrai deja faire des recherches sur le forum, sa simplifierai tout (y compris pour toi, tu perdrai moins de temps).

- si pas de topic créé sur ce sujet, tu en créér un, au lieu de rajouter ta sauce en hors sujet a la fraiche.

Dans notre cas, un topic existait, avec la reponse qui collait a ta question.

Tu demande en postant a larrache

on te file le liens, apparament tu ne la meme pas lu

Et en plus derriere tu nous rabbache encore ton truc..

*INCROYABLE*

Modifié par GoodRastaMan

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M