PiL123 Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 Est-ce que quelqu'un sais comment flasher se lecteur *****n? Sur les nouvelles xbox de décembre il y a se lecteur et je ne vois pas beaucoup d'aide a propos de se lecteur.. Merci encore.. je me relance dans un autre flash hihi:P! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njiki Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 https://preprod.metagames.fr/forums/xbox-360/tuto-la-xbox360-pour-les-nuls-edition-2009-pdf-tout-explique-95974.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiL123 Posté(e) le 20 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2009 Je viens justement de lire et maintenant je suis sur JungleFlasher, j'ai un message d'erreur qui dit Bad Serial Data quand je prends DVDKey 32 pour avoir le key.bin inquiry.bin identify.bin . Peux tu m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njiki Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 Quelle est ta méthode pour flasher le Lite-On? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiL123 Posté(e) le 20 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2009 Je voudrais utiliser JungleFlasher mais je ne sais pas comment récuperer le key.bin l'identify.bin et l'inquiry.bin je ne sais pas si il faut absolument le CK3 ou quelque chose dautre. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablito12 Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 slt! oui dévoile ta méthode pour qu'on puisse t'aider ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiL123 Posté(e) le 20 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2009 J'ai branché le lecteur avec le cable sata sur mon pc. J'ai démarrer mon ordinateur et le xbox aussi. J'ai installer PortIO, maintenant sur jungleflasher mon lecteur est detecté, je suis rendu a l'étape ou il me faut les 3 fichier .bin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanciendu69 Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 Même si je n ai jamais flasher ce type de lecteur je suis presque sur qu il faut minimum "bricoler"un conectivi kit. Regarde dans la section tutos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njiki Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 Même si je n ai jamais flasher ce type de lecteur je suis presque sur qu il faut minimum "bricoler"un conectivi kit. Regarde dans la section tutos. Il te faut bricoler un Connectivity Kit comme le dit Lancien ou si tu n'es pas MacGyver, l'acheter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablito12 Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 slt ! oui tu peux bidouiller une alternative au ck en suivant le tuto falsh lite-on pour pas cher.... ce bidule se branche sur le port com, une alimentation 5-12v du pc et l'aiguille dans le trou R707 de la carte controleur du lecteur. cependant, il faut avoir un pc compatible. bonne chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant