Aller au contenu

quel est la meilleur methode pr faire un back up de jeu ps1


daddy screw

Messages recommandés

ultraiso et gratuit pour ce que tu souhaite faire, maintenant si tu veux pas gacher de bande passante a la DL c'est toit qui voit

et logiquement y'a rien a régler, puis si tu essaie pas c'est pas la peine de demander, car si ça marche tu as fait une demande pour rien

maintenant on te conseille des programme intuitif ou bien d'essayer avec un seul CD, si tu nous ecoutes pas ne demande pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sur le pc portable de travail de mon beau pere , et on ma donner lordre de ne rien installer dessus , il y a nero deja dinstaller donc cest la raison pour lakel je demandai une solution pour nero ! je veux bien croire kil y ai dautre meilleur programme mais je demandais pour nero !

 

cest l'histoire dun mec qui demandait ....; enfin bref

 

 

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben voila cetait pas compliquer , je voulais une reponse pour nero , cest dommage que ca soit un moderateur qui fasse du zelle comme ca , enfin bref , merci encore a toi @Snake pour la solution , ca marche !

 

Non mais bon, tu postes dans la mauvaise section, on essaye de t'aider tu dis même pas merci et le seul truc que tu as finalement à faire c'est un truc aussi basique que clicker sur "copie de cd" donc voilà quoi, moi je me fais un plaisir d'intervenir (oh ouiiiiii que c'est bon).

Enfin ça marche c'est l'essentiel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut salut je profite de ce poste pour savoir si il faut des cd-r spécifique pour la gravure de l iso sur psx ?car je me suis servi des cd-r que j utilise pour ma dreamcast et le jeu ne boote pas :snif:

http://i3.ebayimg.com/01/i/001/31/bf/45a3_1.JPG

Modifié par titus1604
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis parti acheter d autre cd-r et je suis tombé sur ça (il m on dit que ça ne ce faisai plus les cd-r de couleur :snif:)

 

ça sort d un vieux stock d un magasin ou je vais.... bizarre.... :hein:on dirai des cd psx :reflexiomo6:

 

 

 

edit / les cd vont super bien ,par contre je doit mettre la console sur le champ ,bizarre !!!c est la lentille ou l axe du moteur qui déconne ?

 

re edit/après réglage de la lentille ça marche impeccable

Modifié par titus1604
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...