daddy screw Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 (modifié) slt , jai nero burning rom (9) et je voudrais faire un back up de mes jeux ps1 ki commence a fatigué , alors : comment faire l'iso ? quel option choisir ? et quel sont les options aussi pour graver cet iso ? : "mode de donné" : je dois mettre quoi ? - mode 1 ??? - mode 2 /xa ?? vitesse decriture ?? mode decriture : "track at once" ou "disc at once" ou "disc at once/96" merci davance Modifié le 20 avril 2009 par daddy screw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 prends ultraiso ou alcoohol plutot, tu grave et c'est tout, ça fait tout tout seul ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daddy screw Posté(e) le 20 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2009 et avec nero ca donne koi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 Bin tu n'as qu'à essayer, ya pas 50000 solutions non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daddy screw Posté(e) le 20 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2009 ouai mais jai pa 5000 cd vierge a gacher , non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 Bin alors essaye ce qu'on t'as proposé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daddy screw Posté(e) le 20 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2009 cest lhistoire dun mec qui demande a un autre mec : mec 1 : slt , je voudrais acheter une peugeot 206 mais jhesite entre une 1.6 diesel et 2.0 gti mec 2 : non , pren une ferari ou une porsche ! mec 1 : et en 206 , tu me conseil quoi ? mec 2 : ben achete les 2 tu vera bien mec 1 : mais je peux pas mec 2 : ben essaie avec ferarri ou porsche mec 1 : :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daddy screw Posté(e) le 20 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2009 quelqun saurait comment graver un iso de jeu ps1 AVEC NERO ? je parle des option a choisir ou pas , genre mode 1 , ou mode 2 /xa , methose decriture etc etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 No comment Par contre évite les double posts (ya une fonction edit ) ou on va devoir serrer la visse (mouahah quel jeu de mot). Et pour tes demandes de réglages, honnêtement ça ne doit pas changer grand chose que tu mettes l'un ou l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 Avec nero, tu fais copie de CD. Régler la méthode de lecture pour cd de données et basta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant